Hommage des enfants à leur maman

Chère MAMAN,

Tu pars avant nous, bien trop tôt, bien trop vite… Et ta disparition nous rappelle comme une évidence que nous sommes finalement bien peu de choses et qu’il faut profiter de chaque seconde, de chaque minute ici-bas…

Nous avons été très heureux que tout ton temps  nous ait été consacré, toi qui savais faire beaucoup avec si peu, toi qui savais cultiver l’amour et l’amitié… toi qui rendais ces moments mémorables et lumineux. Comment les oublier ? Comment oublier la maman fidèle, la maman appréciée, la maman attentionnée, la mère aimante que tu as toujours été ? Impossible.

Tu laisses un vide immense derrière toi. Et pour mieux le surmonter, nous n’aurons qu’à nous souvenir de ton rire, de ta bonne humeur, de ta bonté et de ton éternel optimisme.

Toujours là, Toujours positive, optimiste devant l’éternel, toujours tournée vers les autres, à l’écoute…

C’était notre maman.

On a partagé tant de joies, tant de peines, on s’est soutenu dans tant d’épreuves. Tu avais  juste omis de nous dire à quel point il serait difficile de nous trouver ici devant toi pour t’accompagner dans ton dernier voyage.

Il nous faudra certainement très longtemps avant de réaliser que tu es partie, que nous ne referons plus jamais le monde ensembles, que nous n’aurons plus nos discussions.

Il nous faudra certainement très longtemps toute la vie même. Nous ne t’oublierons jamais.

Ta mémoire sera toujours gravée dans nos cœurs.

Adieu Chère maman et merci pour tout.

Repose en paix

Les Enfants de BETHANIE.

Asting is a non-profit organization to support people worldwide and keep an eye in the future Support.

Contact

666 road, broklyn street new york 600

Support

With enthusiastic employees and volunteers, we are ready to support you no matter any time.

© Copyright 2021 by Ovatheme